Mickey Junior : que faut-il savoir sur lui ?

Le journal Mickey Junior a remplacé l’ancêtre Winnie et ses amis. D’après la rédaction, un tel changement a eu lieu pour apporter du renouveau aux enfants et répondre à leurs besoins. Il s’avérait nécessaire pour améliorer la qualité de l’abonnement mickey junior.

Le Mickey Junior pour épater votre enfant

Afin que votre enfant soit stable et bien équilibré, il faudra prendre en compte plusieurs éléments comme les personnages de Disney. Ce sont des personnages qui vont apporter cette notion de rêve et d’imagination dont l’enfant a besoin. En lisant le journal de Mickey Junior avec ses parents, il va pouvoir communiquer sa joie d’une manière très simple et rapide. C’est indispensable pour créer une communication avec votre enfant.

. Le sommaire du magazine est très complet. Plusieurs rubriques sont abordées. Voyons plus en détail les rubriques évoquées :
  • Une longue histoire de Mickey avec ses amis, dont Winnie. C’est une histoire qui va intéresser l’enfant et que vous pourrez lui lire.
  • Il y a des activités sous forme d’ateliers qui sont possibles à réaliser avec Mickey et ses amis. Ce format va durer sur 7 pages. L’enfant va prendre le temps de bricoler, de s’amuser et de jouer avec. Il pourra également lire et écrire. Que des activités passionnantes qui occuperont votre enfant pendant quelques heures.
C’est un sommaire complet puisqu’il y a également un conte, des pages découvertes, et parfois des lots de cadeaux qui sont présents à l’intérieur.