Autocuiseur électrique : l’ustensil des chefs ?

Que vous soyez un jeune célibataire qui vient de quitter le nid ou une mère de famille la cuisine a été toujours le calvaire de la journée.

Ca prenait beaucoup de temps et demandait beaucoup d’attention et d’imagination, heureusement que de nos jours avec l’invention de l’autocuiseur électrique la cuisine devient une partie de plaisir et à la portée de tous. Rendez-vous sur le guide de le wok electrique.

Les recettes faciles pour votre autocuiseur électrique :

 

Beaucoup d’entre vous ont reçu des autocuiseurs électriques pour les fêtes, les anniversaires ou votre pendaison de crémaillère et vous vous demandez ce que vous allez cuisiner en premier pour fêter ça. Il y a énormément de recettes faciles et délicieuses à réaliser grâce à l’autocuiseur électrique que vous soyez un amateur ou un cordon bleu.

 

  • Le riz : quand on a un autocuiseur électrique on a pas besoin de cuiseur de riz et on peut réaliser divers recettes comme le riz au citron ou un chipotle.
  • Les soupes : l’autocuiseur électrique et les soupes font très bon ménage et on peut faire d’excellente soupe au poulet, des lentilles ou à la viande de boeuf.
  • La viande : des portions de viandes qui mettraient des demi journées à cuire peuvent être prêts en seulement 90min grâce à l’autocuiseur pour avoir un bon rôti.