Que faut-il acheter en plus de la cigarette électronique ?

Lorsque vous voulez vous mettre à la cigarette électronique, vous pouvez effectuer vos achats sur internet, chez vincentdanslesvapes.fr. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Généralement, les fumeurs passent à la cigarette électronique pour essayer d'arrêter de fumer. Et, ce n'est pas parce que vous avez déjà échoué avec les gommes ou les patchs que vous échouerez à nouveau cette fois-ci. Il faut vraiment que vous partiez confiant.

Pour bien choisir votre cigarette électronique, vous prendrez notamment en compte l'autonomie de sa batterie. Elle sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Ou alors, pourquoi pas vous acheter une batterie de rechange ? Ainsi, vous en aurez toujours une pleine pendant que l'autre se rechargera. Il faut savoir qu'ici il n'y a pas d'effet mémoire. Suivant le modèle choisi, vous pourrez recharger complètement la batterie de 300 à 500 fois.

Cigarette électronique : quel taux de nicotine vous faut-il?

Outre la cigarette électronique, il vous faudra également des flacons d'e-liquide. Vous en verserez dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Cet e-liquide contient plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez. Pour ne pas vous lasser de votre cigarette électronique et prendre toujours plaisir à vapoter, les spécialistes vous conseilleront de trouver au moins deux arômes que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner
  • de l'eau et de l'alcool
  • de la nicotine. Et quel que soit l'arôme choisi, vous aurez toujours le choix du taux de nicotine : entre 0 et 16 mg/ml.