Comment laver ses chaussettes chauffantes ?

Vos chaussettes chauffantes, vous les aimez plus que tout en cet hiver polaire. Vous en profitez de jour comme de nuit et vous réjouissez de ne plus jamais avoir froid aux pieds, quelque soit la température affichée par le thermomètre. Pour en prendre soin, il est essentiel de les laver correctement. chaussettechauffante.com vous donne toutes les astuces essentielles pour bichonner vos chaussettes chauffantes.

Laver ses chaussettes chauffantes : mode d’emploi

Mais alors, comment laver ses chaussettes chauffantes sans les abîmer ? Suivez le guide pour connaître toutes les étapes d’un nettoyage sans failles.
  • Laver à froid. Et oui, le lavage à froid est tout aussi efficace qu’un lavage à haute températures. En plus, vous ferez des économies d'énergies ! Un bon plan pour vos chaussettes et pour la planète. Vous voulez monter le thermostat ? D’accord mais n’allez jamais au-delà de trente degrés sous peine de mettre vos chaussettes chauffantes hors d’usage.
  • Mettez vos chaussettes chauffantes dans leur housse. En effet, le fabricant va sans doute vous fournir une pochette de protection spécialement dédiée au lavage en machine de votre produit. Alors utilisez-la impérativement !
  • Lisez attentivement le mode d’emploi. Selon les modèles, votre chaussette chauffante peut nécessiter d’autres attention. Lisez bien les consignes du fabricant pour tout connaître de votre nouveau produit chouchou.
Vous le voyez, il est très facile de nettoyer en quelques instants vos chaussettes chauffantes sans les abîmer. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ? Vous donnerez ainsi à votre produit une nouvelle jeunesse en un instant.