Blog beauté : comment traiter une peau à problèmes ?

L'automne a fait son grand retour depuis quelques temps et on peut déjà constater certains problèmes de peau qui apparaissent à cause du climat notamment la peau sèche ou des pores ouvertes en permanence.

Plusieurs femmes ont des problèmes de peau, peau grasse, peau acnéique et autres problèmes. Pour se traiter les dermatologues nous recommandent généralement beaucoup de soins et de produits par contre la plus part de ces produits coûtent une fortune et on ne pas tous s'en procurer.

Dans cet article nous allons donc vous donner des astuces pour avoir un teint propre et frais toute l'année sans dépenser beaucoup d'argent.

Consultez www.snhrq7d.net pour découvrir encore plus d'astuces beauté.

Astuces pour une peau parfaite

  • Resserrer les pores: l'un des problèmes les plus fréquents lorsqu'on a une peau sèche c'est les pores dilatés, c'est un réel problème parce qu'on ne peut pas se maquiller correctement avec des pores ouvertes. Pour y remédier nous vous conseillons d'utiliser l'eau de rose comme lotion tonique après le bain chaque soir;
  • Pour nettoyer les peaux grasses: il n'y a rien de mieux que le citron pour nettoyer et purifier les peaux grasses. Incluez le dans votre routine de peau dans un masque au moins deux fois par semaines.